Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les vacances

Et oui les ami(e)s ! Demain soir, les vacances !!! On va pouvoir dormir souffler, dormir profiter de la famille, dormir remettre en état la baraque ...

Quoi ? il y a des messages subliminaux qui se cachent dans mon texte ?!? Noooonnn !!!

Et demain, c'est le dernier jour où ma fille sera chez sa nounou. Donc, j'ai voulu lui faire un petit quelque chose pour marquer le coup (à la nounou, pas à ma fille !!)

Une trousse à tout (j'ai bien aimé ce terme, trouvé sur la blogosphère). Petit et savant mélange de pleins pleins de tutos trouver sur le net. Merci à tous !

Photos !

Vous avez vu comme je me suis amélioré dans les photos ?!?
Les vacances
Les vacancesLes vacancesLes vacances
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :