Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bonjour à tous et à toutes !

Permettez moi de me présenter à vous !

Je m'appelle Julie et j'habite dans le 04. Je suis maman d'une fille superbement magnifique (Bein ouais, c'est ma fille !!!). Je me suis mise à la couture il y environ deux mois, et, honnêtement, je m'éclate comme une folle !!!

C'est parti d'un jour où je me suis plainte à mon Homme (pour la énième fois !) que je n'avais plus de hobby (un passe temps quoi ...). Il m'a rappelé que j'avais déjà touché à une MAC et que ça m'avait bien plus... Je me suis dis "pourquoi pas ?!?". J'ai piqué la MAC à ma mère (qui s'en servais plus, bien sûr) et BOUM !!! Le déclic !!!

Je vous fais partager ma passion à travers ce blog, et je lance un appel à toutes les couturière chevronnées pour me donner des conseils et techniques, afin que je puisse m'améliorer. Je vous ferais partager aussi mes astuces et patrons et liens vers d'autres blogs qui m'inspirent ...

Au plaisir ...

La bête et mon (tout petit) espace de travail
La bête et mon (tout petit) espace de travail

La bête et mon (tout petit) espace de travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :