Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sac à Tarte

Non, ce n'est pas une nouvelle insulte à la mode !!! C'est le nouvel article mis en ligne dans ma boutique !

Je pense que tout le monde connaît ce sac super pratique ... Non ?!?!

C'est un sac qui sert à transporter sa petite tarte jusqu'à nos invités, et ce sans encombres !

On évite beaucoup de problèmes :

- on ne se brûle pas quand ça sort du four et que l'on doit partir de suite car déjà très en retard et oubli de faire un gâteau

- on ne galère pas à mettre le papier d'alu dessus mais qui a inventé un truc aussi nul ?!?

- on ne renverse pas la tarte, c'est stable surtout dans les virages que Chéri prend à toute allure comme si on était en retard

Bref, on arrive chez les copains et on a la classe !!!

P.S. : j'ai de toute nouvelles et belles étiquettes ! Merci Couturage & Co !!!

Photo !

Sac à tarte
Sac à tarte

Sac à tarte

Ma nouvelle Z'étiquette !

Ma nouvelle Z'étiquette !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :