Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes premières robes

Après toutes ces petites chose, je me lance dans du lourd ! Les robes !!! J'adore les robes, c'est hyper féminin, ça met en valeur, c'est ... juste beau !!!

La première est faite au "pif-o-mètre" !!! Sans patron mais avec beaucoup d'inspiration et de foi ?

Je suis fière du résultat !!! Mais il faut que je lui trouve une ceinture plus adéquate. J'en avait fait une dans le tissu de la doublure (en noir), mais elle roulotte tout le temps, elle n'est pas pratique à porter. Je la voulais large pour faire un effet serre-taille. Des astuces ?

La seconde est faite avec le patron McCall's M6744. Quand j'ai vu le tissu j'me suis dit "ouais, c'est celui la qui me faut" !!!

Qu'en pensais vous ???

Robe effet 'Grec'
Robe effet 'Grec'Robe effet 'Grec'

Robe effet 'Grec'

Effet kimono ... J'adore !
Effet kimono ... J'adore !
Effet kimono ... J'adore !

Effet kimono ... J'adore !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
très jolies !!!
Répondre